Réserver en Brasserie

Les menus de la brasserie....

Information sur l'évènement

  • Taxe d'apprentissage

    ptt-logo-ecole-entr_01

    École – Entreprises : travaillons ensemble

    Pourquoi ?

    Notre objectif est d’offrir aux jeunes les meilleures conditions pour acquérir les compétences nécessaires à leur insertion professionnelle. Pour ce faire, nous devons sans cesse nous adapter sur le plan pédagogique, et sur le plan matériel, afin de faire évoluer nos pratiques au plus près des dernières technologies. C’est grâce à la taxe d’apprentissage que nous pouvons chaque année poursuivre la modernisation de nos équipements et maintenir un niveau de formation en parfaite adéquation avec vos besoins. Ils sont vos futurs salariés
    Vous pouvez aussi accueillir nos élèves pour des périodes de formation dans vos entreprises, contactez notre déléguée aux entreprises au 02.47.23.46.36 pour plus d'informations sur les périodes et les différentes possibilités.

    Comment ?

    Pour pouvoir nous adresser votre taxe d’apprentissage, vous devez adressez votre versement avant le 1er mars à votre organisme collecteur (OCTA), en nous désignant comme bénéficiaire :

    Lycée Professionnel Jean CHAPTAL
    Rue du Clos des Gardes
    37400 AMBOISE
    N° : 0371123v

    Notre établissement est habilité à recevoir la taxe d’apprentissage au titre du quota pour la catégorie A (niveaux III, IV, V). Plus d'informations sur education.gouv.fr sur ces modalités.

    Quand ?

    Vous devez adresser votre versement avant le 1er mars.

    Où ?

    Auprès de votre organisme collecteur (OCTA)

Vous pouvez réserver votre table à la brasserie de deux façons :

- Par téléphone au 02.47.23.46.25

- En remplissant un formulaire en ligne, vous recevrez une réponse pour que votre réservation soit validée le plus rapidement possible. Si vous n'avez aucune réponse, votre demande n'a pas été prise en compte et n'a pas été traitée par un membre de notre équipe.

- Si aucun horaire n'est disponible pour la date demandée c'est que nous sommes complet.

- Chaque réservation doit comporter une adresse email et un numéro de téléphone valides.

Au vu des attentats survenus à Paris, nous sommes amenés à prendre des dispositions relatives à la sécurité des personnes à l'intérieur du lycée.
Repas du midi :
Un adulte est posté à l'entrée du lycée pour vous accueillir de 11h50à à 12h15.
Passé ce délai, vous devez vous présenter comme indiqué sur le portail d'entrée à la loge du lycée située en contrebas de l'entrée principale.

Dans tous les cas, il vous est demandé de présenter un document d'identité à votre arrivée. un contrôle visuel des sacs est également effectué.

Repas du soir :
Un adulte est posté à l'entrée du lycée pour vous accueillir de 19h à 19h20.
Passé ce délai, vous devez vous présenter comme indiqué sur le portail d'entrée à la loge du lycée située en contrebas de l'entrée principale.

Dans tous les cas, il vous est demandé de présenter un document d'identité à votre arrivée. un contrôle visuel des sacs est également effectué.

Enfin, nous vous rappelons que le repas du soir doit s'inscrire dans un temps qui permette à nos jeunes en formation de ne pas sortir après 22h du restaurant.

Merci pour votre attention et votre compréhension.