Licence

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE INTERNET AV-GARDE.FR

Service de réservation en ligne

Le service susmentionné a pour objet la réservation de tables au restaurant d’application. L’utilisation dudit service suppose l’acceptation pleine et sans réserve, ainsi que la validité, de toutes les dispositions recueillies dans la dernière version mise à jour des présentes conditions générales.

L’Utilisateur s’engage à utiliser les services conformément à la loi, la morale, les bonnes coutumes et l’ordre public, ainsi que selon les dispositions des présentes conditions générales de contrat. Par conséquent, il est tenu de ne pas utiliser les services à des fins illicites et/ou contraires à ce qui est prévu dans les présentes conditions générales de contrat, qui feraient grief aux droits et/ou intérêts de tiers ou qui, d’une manière ou d’une autre, pourraient porter atteinte aux services, au lycée Jean Chaptal Amboise et/ou à son image ou empêcher le bon fonctionnement desdits services, actuels ou futurs.

Conditions de contrat

En utilisant le présent service, l’Utilisateur recevra un e-mail de confirmation où figure le numéro de sa réservation. Ledit e-mail tient lieu de justificatif de sa demande de réservation, mais aussi de confirmation de l’acceptation. Toute demande de réservation ne sera effective qu’après réponse de notre part, autrement la réservation ne sera pas validée. Vous devez saisir un numéro de téléphone et un email valides pour que l’établissement puisse vous contacter, sans quoi la réservation est considérée comme nulle.

L’Utilisateur peut annuler sa réservation en contactant le restaurant au 02.47.23.46.25. ou le lycée au 02.47.23.46.21

Tarifs du restaurant

Les tarifs applicables sont votés par le conseil d’administration du lycée Jean Chaptal Amboise.

Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession de même que les éventuelles variations qualitatives s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d’application.

En effet, les prix demandés n’intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés.

Responsabilité de l’utilisateur

L’accès au présent Site relève de la seule responsabilité des utilisateurs. Les risques issus de l’utilisation du Site seront uniquement et exclusivement pris en charge par l’Utilisateur. Le lycée Jean Chaptal ne garantit pas : l’infaillibilité, la disponibilité, la continuité, l’absence d’imperfections et la sécurité du Site ; que le contenu du Site ou l’information qu’il véhicule soient exempts de virus ou de tout autre élément préjudiciable ; la sécurité relative à l’utilisation du Site par l’Utilisateur.